Accueil arrow Films arrow Décembre 2007 arrow Co-Prod NewsAsia-Subwawa: 2 Faces of My Girlfriend
Co-Prod NewsAsia-Subwawa: 2 Faces of My Girlfriend
16-12-2007

Une Co-Prod NewsAsia-Subwawa

Two Faces of My Girlfriend

Two_Faces_of_my_Girlfriend

Réalisateur: lee Seok-hoon
Genre: Comédie, Romance, Action
Pays: Corée
Durée: 117 Mins
Année: 2007
Acteurs: Bong Tae-gyu, Jung Ryeo-won, Lee Hye-eun

ImageImageImage

ImageImageImage

Synopsis:
Guchang , bientôt 30 ans au compteur,  toujours universitaire, sept ans a faire sa deuxième année et sans emploi est un vrai sangsue au profit de sa famille et proches.  Le pire, c’est qu'il n'a jamais eu de petite amie ou même embrassé une fille auparavant. Jusqu’au jour où il va rencontrer une beauté et entrevoir la fin de son calvaire ! Sauf que notre charmante princesse peut s’avérer être encore plus dangereuse que la misérable vie de Guchang.

Avis:
Cela fait bien longtemps qu’une comédie romantique venue de Corée ne m’a fait autant rire, sourire et même pincer le coeur ! Les deux acteurs sont magnifiques dans leurs rôles respectifs, le synopsis regorge de rebondissements et de quiproquos comme on les aime et la réalisation se met au service du l’histoire pour notre plus grand plaisir. Il y a eu de grands moments avec my sassy girl et windstruck, et je n’oserais pas élever ce film a leur rangs, (même s’il se compare avantageusement à eux et qu'il a d’excellentes qualités avec une actrice en devenir) mais je reste a penser que ce two faces of my girlfriend va marquer la nouvelle génération des asians addicts.  À voir absolument surtout pour les innombrables clins d’oeil que le film se permet envers la filmographie romantiques de ces dernières années ! (Zatoichi)

Notes:
Jung Ryeo-won a gagnée le trophée de la Meilleure révélation féminine pour Two Faces of My Girlfriend lors des 28ème Blue Dragon Film Awards 2007

Note Imdb:
Nouveau film, pas encore mis dans la base de données

Trailer:

Liens MU:
CD01
Partie01
Partie02
CD02
Partie01
Partie02

Liens Free:
CD01